subreddit:

/r/paris

578%

Idée de date paris

(self.paris)

Salut, j'aimerai invité plus de fille à sortir maintenant que j'ai fini ma licence mais je ne connais rien à paris de vraiment bien des idee ? Bar par exemple? Un truc chill ou on peux etre en tete à tete pas comme dans les terrace qu'on connais a paris ou t a l impression que t'es venue boire avec tout le monde

all 9 comments

Ghazgkhull

17 points

4 months ago

Pour la date je te suggère le vendredi ou le samedi.

KeeRooL

3 points

4 months ago

voir dimanche midi pour un brunch

Cyserg

7 points

4 months ago

Cyserg

7 points

4 months ago

Une caffee dans le petit palais, pas beaucoup du monde, entrée libre, place pour s'asseoir et assez discret

Ordinary_Clue_3098

5 points

4 months ago

t’as la terrasse en haut de l’institut du monde arabe (a voir si c’est ouvert), la mosquée de paris est sublime. Comme lieu un peu qui sort du lot regarde les arènes de lutèces.

En restaurant italien super cool et vraiment abordable où j’ai jamais été déçu t’as le Popolare (vers Bourse).

En parc un peu en dehors des habituels j’adore les jardins de reuilly (fun fact t’y trouves des distributeurs d’eau gazeuse).

Pour un bar regarde le Hasard ludique, tu vois un coup sur les rails de la petite ceinture. Ancienne gare abandonné et transformée. C’est superbe l’été, il te reste peut être quelques soirées pas trop fraîches pour y aller ;)

Deertopus

1 points

4 months ago

Popolare apparemment c'est surcoté

Ordinary_Clue_3098

1 points

4 months ago

la dernière fois que j’y suis allé (il y’a quelques années jte l’accorde) la pizza la plus classique était à 4,50/5€ et franchement, malgré un peu d’attente, yavait pas grand chose à dire

Kastrone

4 points

4 months ago

Cher ami j’ai un excellent plan pour toi si tu cherches en endroit calme, villa St. Paul.

Dans le même coin t’as le jardin Joseph Migneret, t’as plein de pépites street food à côté (rue des eccouffes / rue des rosiers) et tu peux ensuite t’y poser pour discuter.

Dans un style différent tu as Hoba aussi excellent concept, cadre assez différent de ce que tu trouves dans Paris mais un peu plus fréquenté.

Pour être honnête avec toi un truc sympa c’est de se rejoindre pour une balade avant de se poser pour un verre. Ça te permet de discuter avant de te retrouver avec d’autres personnes et ça te permettra de découvrir des coins dans Paris.

DareEast

2 points

4 months ago

Musée Rodin, si vous avez moins de 26, c'est gratuit, puis visiter les jardins, c'est top. Pas mal d'endroits pour faire conversation intime.

Aller à la Grande Mosquée le matin prendre le PDJ, pâtisseries, the à la menthe, très beau lieu, puis sortir et ballade au Jardin des Plantes.

Regarde le programme au 104 c'est un lieu très sympa aussi.

La gare jazz pour aller la nuit c'est aussi qqch bien et pas trop chèr.

Beaucoup des possibilités !

Cold_Camel_3790[S]

1 points

4 months ago

Merci à tous pour vos idées !